Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
2 février 2010

disney

IMG_1521
Coucou me revoilou !!!

ca y est c'est fini SNif 3jours c'est passé trop trop vite
mais quel régal.... !!!!!
On a eu droit a tous les temps : pluie, vent, neige, verglas (ouais ouais ca glisse chez mickey,mais no Comment ) et un peu de soleil...Bref il a pas fait chaud pour nous pauvre sudiste que nous étions
mais on a rit et ca nous a bien réchauffer le coeur...
pour la suite ca se passe en photos,
par contre je vous met pas toutes les photos y en a beaucoup trooooooooooop...
moi et ma folie des photos ...
Quand on aime on compte pas....

2736344134_1

IMG_1518
nous 5 en attendant de faire le monde de Némo
IMG_1535
le monde des poupées
IMG_1551
notre hotel : le new port Bay
IMG_1549
moi avec mon bonnet minnie
top kawaiii
IMG_1554

IMG_1557
space mountain
IMG_1560
blanche neige et les 7nains
IMG_1587
Haaan pluto j'en connais une
qui reverait de le voir en vrai
IMG_1603
Winnie l'ourson
IMG_1626
j'ai voulu voir si ca marchait
embrasser un crapaud pour avoir un prince charmant
ouais a disney on croit a tout
IMG_1635
Des plutos par milliers
(oui oui mélie plein plein plein de pluto,
non non ne rale pas)
IMG_1636
sans Mr Disney on ne pourrait pas rever

IMG_1645
moi, aladdin et ma cops sophie
IMG_1632
voila un petit appercu

melodysweetykiss

 

Publicité
Commentaires
L
merci cecej !!!
C
excellentes ces photos !! J'adore !
L
hé bé non c'est pas pour toi na !!
P
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux je veux !!!! des pluto par millier !!!!
L
tu m'etonnes disney is wonderfull lol moi j'adore j'y vais avec mon esprit de petite fille et tout m'emerveille.... c'est géant<br /> <br /> alors pour le coup du crapaud bé ca n'a pas marché pffff... pas de prince charmant... je despere pas ;p
Publicité