Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
24 juin 2010

Postcrossing !!

poong_shop

Voila maintenant plus de 2mois que je suis inscrite sur Postcrossing..
hum certain me demanderait mais c'est quoi Postcrossing!!
Bé c'est simple c'est un site d'échange de carte postale à travers le monde.
De quoi voyager à prix réduit et en images ^^
Plus d'infos, sur le site

http://www.postcrossing.com

Depuis que je suis inscrite, voici ce que j'ai recu

img006
Allemagne

img005
Chine

img007
Espagne

img008
Pologne

img009
Russie

img010
Hollande

img011
Finlande

img012
Washington (USA)

Vous me retrouverez ici sur postcrossing

Happy Postcrossing

lisademars1174856094SweetyKiss

Publicité
Commentaires
A
J'ai déja entendu parler de ce "principe" que je trouve fort sympatoche xD, je m'y inscrirais peut-être pendant les vacances :)
E
Moi aussi j'y suis, mais pour l'instant je n'ai pas envoyé beaucoup de cartes, cela dit je viens de commencer les "direct swap". En gros : j'aime bien postcrossing !
C
sympa comme truc, j'hésitais a m'y inscrire, est ce que j'aurais le temps, est ce que je m'en sortirais en anglais toussa ...<br /> <br /> bizz<br /> canie
P
Moi aussi je me suis inscrite dessus :)
L
C'est excellent comme concept! ^^ Et il y a des messages derrière ou pas?
Publicité