Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
20 juillet 2010

RainBoW Brite

CABM6GSPCA7SCCMUCA7WL1KLCAV5V3YPCA9XXN7OCA6T8FQXCAKFHJ8CCAXRBJPWCAQX6S4ECAYW10P9CARRJ3UQCAX6E80BCAJ68HVTCAFTWR2LCAI6JEF9CAIKE8CMCAGW9KOVCAIA41E0CA04MFFN

vous devez vous dire ah mais oui je connais cette petite blondinette...
Et oui je vous en ai deja parlé en tout debut de mon blog

rainbowbritestarlitepic

L'histoire :

Originaire du pays de l'arc-en-ciel, Blondine est une petite fille qui a décidé d'apporter joie, bonheur et couleurs aux habitants de la Terre. Elle possède une ceinture magique qui lorsqu'elle est activée, produit un arc-en-ciel dans une pluie d'étoiles. Pour mener à bien sa mission, elle est aidée par son fidèle cheval, Tagada.


Rainbow brite blondine le pays couleur de l'arc en ciel
envoyé par lecoeur51. - Clip, interview et concert.

Je recherche aussi des objets de ce dessin animé si vous en avez je serais ravie de faire un échange  avec vous

Publicité
Commentaires
E
J'ai des peluches si ça peut t'intéresser : http://picasaweb.google.fr/lh/photo/Pd2APhrWX4vazpBlBNSoRdYfnE_dDgydTvJYcS9wcGw?feat=directlink<br /> <br /> ^^
Y
Ohhhh c'est trop mignon je ne connaissais pas du tout! J'ouvre l'oeil pour toi ;-)<br /> <br /> Yummy bisous!
Publicité