Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
3 octobre 2010

Swap

Honte a moi !!
Ma copine stela et moi avons effectué un petit échange, y a peu et le carton était rempli
de super jolie chose

Photo1051

En tout cas ma coupinette m'a bien gatée.
Il y avait :

Photo1053
1 boite pour mettre mes poupettes qd on part en balade ^^

Photo1055  Photo1059
Des miam miam japonais (que j'ai pas encore gouté )

Photo1054  Photo1057
un petit pyjama pour yuki et une tenue pour Vanille le haut va aussi bien a vanille
qu'a Yuki c'est top

Photo1058  Photo1061
Une jupe en jean et un t shirt HK ladygaga et un maillot de bain trop chou
j'ai craqué dessus littéralement

Des habits pour mes chéries ^^ Yuki et Vanille ont été super gatées
Un petit cochon chinois qui trone dans mon entrée ^^
Une petite peluche champignon
Un laid pour le corps tout Kawaii
un petit carnet dragon
des autocollant COOKNCOLOR ^^ (que je vais m'empresser de coller quelque part^^)
et j'en passe ...

Photo1063

Un grand merci a ma Stela
prochain swap prévu pour Noel (deja en cours d'ailleurs )

ban_5

Un autre swap avec ma copine linece

Le theme était les vacances d'été
voici ce que j'ai recu

IMG_1272

IMG_1271

Un Grand merci a Celine
le prochain est pour la fin du mois Halloween gourmand ( je seche un peu :s )

blog


Publicité
Commentaires
E
Il est génial cet échange !
E
Oh super ces swaps!!! Tu as été bien gâtée! Ca fait plaisir de voir tant de générosité... Bisoux
C
tu as été bien gatée ! C'est super chouette tout ça ! C'est mieux que Noyel !!
S
DE QUOI???? tu galères sur le thème "gourmand" ouuuhhh je vais t'en donner des idées ma belle ;)<br /> <br /> MERCI à toi aussi ma belle il faut que je le montre aussi mais euh je suis un peu en retard sur mes photos, post,...enfin trop de trucs à montrer >.< (pour une fois lol)<br /> <br /> Gros bisoussssss!!!
Publicité