Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
2 novembre 2010

MOn premier concours

Voila l'heure du tirage au sort à sonner

The winner is  MELIE

<>

popup_logo

1 Set of 1 Unique Numbers Per Set
Range: From 1 to 10 -- Unsorted

    
Set #1:

4

Et comme je suis super gentille (oui oui oui !)
Y aura une deuxieme gagnante

Et ca sera  ALLY

Félicitations a toutes les deux, pensez à me donner vos adresses pour recevoir vos lots et je vous attend pour choisir votre broche!

et merci à vous d'avoir participer ca me fait super plaisir

49664833_p

Ca y est ! c'est décidé je lance mon premier concours

A gagner , une broche lapinou de votre choix parmi ces photos

IMG_0233IMG_0235IMG_0234

Pour gagner ce petit mignon petit lapinou broche, il vous suffit de mettre un commentaire sous cette article et de mettre un petit article sur votre blog avec le lien a mon petit chez moi
avec la banniere du concours ci dessous...

N'oubliez pas de me donner le lien vers votre blog pour que je passe vous faire un coucou !!


concours

Résultats du concours le 2 Novembre

faites tourner !!!!

luckGood LucK

Les participantes :

~ 1~ Eden
~2~ Cecej
~3~ Vanouche
~4~ Mélie
~5~ Road
~6~ Prettymimy
~7~ Stela
~8~ Juliie
~9~ Ally
~10~ EmyLee

Publicité
Commentaires
E
Bravo les filles !!!!
A
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH<br /> AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> JE GAGNE JAMAIS RIEN!!!<br /> Chui heureuse de vivre lol
C
félicitations les filles !!
R
Youhou, me restais même pas un jour pour participer :D<br /> Voilà le lien cas ou:<br /> http://piimanyx.blogspot.com/p/concours.html<br /> <br /> Kiss kiss
E
Je participe ( si je peux bien sûr hihi :D )
Publicité