Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
4 mars 2011

Quand la belgique rencontre les USA

En cet apres midi pluvieuse, je me suis dis pourquoi pas faire des pancakes. D'une pour gouter la pate toute faite acheter à Lidl, et de deux par pure gourmandise ^^...

Mon pere étant parti en "mission" en belgique, et ayant une maman belge, nous lui avons demandés de nous ramener des bonnes saveurs de la bas, ce qui nous rappellaient, nos souvenirs de vacances chez mes grand parents..

Il nous a donc ramené des Chacha ( barre chocolaté, avec des gauffres fourrées de caramel au centre) des léo (une sorte de kitkat) et du choco méli (pate a tartiné a base de chocolat belge et de miel...

donc pour en revenir a ces fameux pancake, j'ai eu envie de tartiner mes pancakes de cette fameuse pate à tartiner....
et c'est un pur délice, certes tres sucré mais tellement bon

IMG_0728

IMG_0729

IMG_0731

Publicité
Commentaires
Publicité