Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
6 mars 2011

Quoi de neuf Mily !!

Allez j'inaugure une nouvelle catégorie: Quoi de neuf mily?

En quoi ca consiste à blablater avec vous de ma vie mdr enfin pour ceux que ca interresse
certe je parlerai pas de tout tout, je voudrais pas vous ennuyer non plus...

 

let's go c'est parti...

Quoi de neuf?

Jeudi soir, avec ma Frisouille (une tres bonne amie) je suis allée voir Black Swan.
Comment dire???
Le film était bien comme je les aime, bien flippant, qui fait sursauter quand il faut, qui donne envie de se blottir dans les bras du chéri ( quand on en a un , c'est plus pratique lol) et des acteurs géniaux...
Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler voila le résumé

Black Swan
Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnesque dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

49664833_p

Ensuite, avec ma cops Prettymimy, on va faire notre premiere expo, a la japan Sun
grosse pression et grosse premiere
le Hic, c'est que je ne sais pas trop quoi proposer
Alors si vous avez des suggestions je prend^^

49664833_p

Et niveau doll, j'ai hésité à vendre une de mes miss car j'ai besoin de sousous mais ca va attendre, j'ai réussi a vendre la wig en double je suis contente ca fera toujours ca à prendre ..

j'ai aussi fait une petite robe DDUNG pour MA boutique dawanda, je la trouve super chou^^IMG_0727

J'ai recu l'obitsu pour ma Molly elle va pouvoir se tenir sur ces deux jambes enfin  !!! J'avoue ca été chaotique, j'ai limé le bitonio a la lime a ongle pendant 2h mmmm j'adore mais bon...

IMG_0733

49664833_p

Niveau petites bidouilleries, j'ai recu du matos commander ... donc je vais pouvoir avancer un peu et j'ai 2 commandes a réaliser en fimo
des colliers macarons... je suis bien contente va falloir que je m'active d'ailleurs

Dans 2 semaines, je vais voir ma cops Stela, on va au concert de Ben l'oncle Soul et ca sera notre premiere rencontre aussi... et ca sera l'occasion de s'échanger nos petits paquets...

49664833_p

Bonne fete à toutes les Grands meres

Voila pour le Quoi de Neuf mily?

On se retrouve dimanche prochain pour des nouvelles news ^^

Sweetykiss

Publicité
Commentaires
S
Yeahhhhh on va bientôt se voir ^^<br /> Pression??? Qué pression? Vous allez tout cartonner à la japan sun ;)<br /> Bisous et à bientôt!!
L
Black swan me tente bien mais je ne sais pas si je vais trouver le temps pour y aller...<br /> Bon courage pour l'expo!
E
Et bien, tout d'abord, bonne chance pour la Japan Sun ;)<br /> Pour l'obitsu, c'est chiant à faire mais quel bonheur après de pouvoir faire poser sa miss! J'espère que tu pourras te passer d'en vendre une, moi, ça m'a déchiré le cœur de le faire l'année dernière...<br /> Bonne semaine en perspective, alors profite bien ^^
Publicité