Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
27 mars 2011

Quoi de neuf Mily?? (3)

Kikou les gens!!!

comment ca va?
Une mademoiselle ROAD m'a fait remarqué que j'avais pas posté depuis un moment mais j'ai des raisons et je ne vous oublie pas, ca fait plaisir quand meme de voir que certaines me lisent ^^

Oui je sais j'ai zappé le dernier quoi de neuf , mais bon j'ai de bonnes raisons. J'étais a Montpellier avec ma copine Stela..

 

lisademars1183650237

 


Nous nous sommes rencontrés pour la premiere fois donc le week end dernier, nous avons fait une virée a Montpellier où nous avons pris un méga gouter^^
pour moi un cheesecake coulis de framboise
stela un bon gateau a la confiture de lait
de quoi se régaler^^

 

 
Ensuite nous sommes parties direction le Zenith Sud pour le concert de BEN L'Oncle Soul, franchement trop de la balle ce concert ^^ régal.. un bon moment de swing, de convivialité, et une grande gentillesse de la part de Ben..
Des choristes à tomber par terre *__* enfin bref un bon mélange pour un bon moment... La suite en image (et plus de photos sur mon flickr)

IMG_0809 IMG_0849 

IMG_0857

lisademars1183650237

Le lendemain, virée dans un méga vide grenier... j'ai trouvé plein de super choses ^^ et pour pas cher le fun, ca donne envie d'en faire plus ^^

lisademars1183650237

Sinon, J'ai fait une bonne semaine niveau créas, vendus pas mal et fait 4 nouveaux porte photos dont un destiné a la petite Emma, la fille d'une tres bonne amie.. Et j'essai d'avancer dans mes créas pour la Japan SUN du 21/22 Mai prochain... Si y en a qui sont dans le coin venait me faire un petit coucou ca sera avec plaisir

IMG_0867  

lisademars1183650237


 En ce qui concerne mes dolls, je suis dans l'obligation de vendre ma jolie Vanille a contre coeur mais bon j'ai pas le choix j'ai besoin de sousous et c'est pas la joie. (d'ou les petits nuages pluvieux sur ce post ).. Enfin j'essai de garder le moral... donc si vous entendez quelqu'un qui cherche une pupu pensez a moi ^^

IMG_0335

lisademars1183650237

Voila c'est tout pour ce dimanche, bientot je mettrais en ligne des photos des petits cadeaux de Stela et des films que j'ai vu récement

bisous

 

Publicité
Commentaires
C
ça c'est de la News =) jadore tes photos de gateaux quis otn a tomber par terre lol
S
Hiiiiiiiiiiiiii j'étais toute contente de t'avoir vue et de partager ce concert avec toi <3 <br /> Road a bien raison remontes toi le moral avec de jolies photos et j'espère que ta poupée se vendra. <br /> Zoubiiii
R
Pour garder la peche, regarde les photos de l'oncle Ben :p<br /> Et les photo du cheescake aussi >__<<br /> Il a l'air trop booooooooooooooooon !<br /> <br /> Allez courage miss, apres la pluie le beau temps !
Publicité