Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
31 mars 2011

Le petit colis de miss stela

Non Non je ne vous parlerais pas de Ben L'Oncle Soul, promis j'arrete de vous embeter avec lui quoi que j'y reviendrais surement dans la semaine pour deux trois petites choses ....
Bon je reviens sur mon fameux week end à Montpellier car avec Stela on s'est échangé un petit colis ^^

et je voulais partager avec vous son contenu ♥‿♥
Que de belles choses , j'en ai de la chance je suis trop gatée

voila ce qu'elle m'a ramené tadaaaaamm
hum soyez pas jaloux hein ^^

IMG_0908

IMG_0909

IMG_0910

dans ce fameux colis il y avait

un collier LOVE en fimo
un gloss cupcake
un takochu jaune
une paire de lunettes so geek
des grues en papier Hello Kitty
Du tissu hawaiian kawaii que j'adore mais je sais pas encore quoi en faire^^
Une broche food mais que j'ai cassé :'(
Un joli carnet que j'adore aussi
une jolie My Melody ^^

Elle est trop forte ma stela

✿✿✿✿✿✿✿✿

Publicité
Commentaires
S
Hiiiii je suis contente que ça te plaise, même s'il en manquait un que je t'envoie (j'espère) la semaine pro ;) <br /> Bisous <3
A
Ehhhh moi chui jalouse na xD <br /> C'est trop joulie tout ça ♥<br /> La boîte décorée est superbe! Les lunettes niice<br /> Rhooo le gloss cupcake, j'aime =)<br /> J'arrête d'énumérer, j'aime tout lol
E
Tu as été bien gâtée!!!! J'adore le carnet! Je flash ^^
Publicité