Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
4 avril 2011

Quoi de neuf Mily? (4)

Et voila notre 4eme quoi de neuf, je sais pas si cette rubrique a un franc succes ou si elle interresse quelqu'un mais bon elle est bien la ^^...

Bon alors que sait il passer de bien ou moins bien cette semaine, euuuuuuuuh
beaucoup de post ont été poster qui lu cru, je me suis laché, ne pensez pas que ca va arriver tout le temps hein ^^ d'ailleurs je tiens à vous prévenir certes un peu en avance mais bon , je pense qu'à partir de Juin il y aura beaucoup moins de post. Pourquoi? Bé parce que je vais bosser comme une folle, la journée au centre aéré et le soir je vais garder 2 microbes donc vive le boulot mais c'est pour la bonne cause, un peut etre voyage au pays des caribou oui oui encore ^^ mais ma soeurette va y vivre 1an alors je risque d'aller la voir une fois la bas.. d'ailleurs vous pouvez suivre les aventures de ma soeur sur son blog

62524407

Bon treve de blablateries, reprenons le cours de ce petit message >_<

Pour commencer que dire que faire lol, ah bé oui....
la semaine fut chargée en émotion lol , Ma petite boutique d'amour ^^ a fêté ses 1ans le premiere avril (merci dawanda de me l'avoir fait remarqué ^^) Un Happy Bday a toi !! Pourvu que ca dure..
ah bé oui j'ai aussi mis en vente enfin plutot en dépot vente dans une boutique de COLLIOURE mes petites bidouilleries que vous trouverez chez CALISTA (un petit post sera bientot fait sur ca)
J'ai pas donné beaucoup de créas parce que la miss était en pleine installation et puis pour un début on va pas tout ramené d'un coup ^^. J'ai aussi eu une proposition pour faire des petits porte clés en forme D'ane, (emblemedu pays catalan) pour la boutique KATA l'ane autant dire que j'ai pas mal de boulot , mais c'est le fun...
D'ailleurs j'ai pas mal bidouillé ce week end pour avancer dans tout ca ^^ et aussi pour la JAPAN SUN du mois de Mai ....

62524407

Ensuite que s'est-il passé et qu'ai je fais lol

Je pense que je vais garder ma petite Vanille car personne ne semble intéresser dans les prix que j'aimerais donc pour le moment elle est en stand by... j'ai profité de quelques rayons de soleil pour prendre mes pepettes en photos

IMG_0913  IMG_0912

IMG_0920 IMG_0939

IMG_0923  IMG_0930

(plus de photos sur mon FLICKR)

62524407

Ce fut une semaine sous le signe de la bouffe aussi, tarte aux pommes et scones on vu le jour grace a mes petites mains. Si vous desirez la recette faites moi signe !!!

IMG_0889
scones aux pepites de chocolat

IMG00418_20110330_1129

62524407

Hier dimanche j'ai fait un vide grenier et devinez ce que j'ai trouvé????

Une machine à badge pour 3euros
1 Popples
1 porte clé south park
et des petits malins ^^

j'ai fait des fooooolies ^^

62524407

Voila en ce qui concerne ma semaine ^^ et oui on est deja lundi alors je vous souhaite
Une bonne semaine

★◡◕

 

Publicité
Commentaires
C
oh ben t'es pas revenue bredouille de ta petite sortie d'hier, c'est chouette !<br /> Et moi ça m'intéresse ta vie (même si je suis une méchante coupine et que je laisse pas souvent de commentaire ...).<br /> Super en tout cas pour tes bidouilleries et les gourmandises !<br /> Bisous ma belle.
Publicité