Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
16 avril 2011

Mes petites folies

Cette semaine j'ai été prise de folies acheteuses , oui ca me prend parfois lol, mais la j'ai dépensé les sous gagnés en revendant ma doll... j'avais envie de me faire un petit plaisir oui je sais c'est pas bien mais bon c'est tellement bon de craquer...
J'ai mis dans mon panier virtuel ^^

 Rip Curl VINTAGE FLOWER Marron

Un petit kdo pour une personne mystere

et j'ai craqué aussi sur une blythounette, pour cela j'ai échangé ma douce Molly pour cette miss qui me plaisait trop et j'ai aussi acheté a la miss une tete de bjd une puki piki

 

le flickr de  little crow

Je me suis aussi offert des cartes de visites pour la JapanSun et les boutiques ou se trouvent mes créations ... j'aurai aimé mettre le logo fait par prettymimy mais ca n'allait pas dommage...

essai

voila pour mes petits craquages de la semaine

Publicité
Commentaires
E
Roooh il est beau ce sac *-* Z'aurait les sous, z'aurait craqué aussi tient!!!<br /> Elle a de la personnalité la Blythe dis donc! ^^ Mais qu'est ce que tu vas faire de la tête de la puki² piki?!? <br /> Trop sympa tes cartes de visites! Je suis sure que tu vas cartonner! ;)
C
j'adore ton sac :) Super tes achats ! Ca fait du bien au moral.
Publicité