Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
27 avril 2011

parents par accidents

bon je vous entend d'ici me dire encore une série a la con made in USA... bah vous avez pas tord, mais moi j'adore... 20min ou je me prends pas la tete et que je rigole... bon certes ca vole pas haut mais regarder les abdo de mr Zack moi je dis oui oui oui (✿◠‿◠).. et puis j'ai toujours adoré cette actrice un peu loufoque, Jenna Elfman...

550GhtQ1k7.jpg

Synopsis : Billie, une critique de cinéma vivant à San Francisco, tombe sous le charme d'un homme plus jeune qu'elle et tombe accidentellement enceinte...

 

Malheureusement la série fut arretée

Parents par accident

Parents par accident

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas du tout cette série...<br /> Elle a été arrêté car elle ne marchait pas bien?
Publicité