Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
11 mai 2011

My 30 birthday (whishlist) news ^^

Bon à l'approche de mon 30eme anniversaire.... aie aie aie ca va faire mal, j'ai décidé de faire une petite wishlist, juste pour rever un peu...Tout est permis  
On verra bien lol

CUISINE


un kitchencook pour faire de bon gateau mmm


 

Panda_1
c'est trop mimi et ca existe sous plusieurs forme

 

Beauty


make up Hello kitty ^^

Books

miu miu,bel air,desserts des jours heureux,les petites douceurs de mon enfance,monsieurmadame,kick ass,inception,bharati,løv organic,pierre hermé,audrey kawasaki,kokeshi

DOlls


un tshirt by morganours


une blythe simply vanilla

Miku- miniature mohair bear collectible toy -made to order-
une petite créature toute poilu trouvé sur etsy

Allez je rajoute ca:

IPOD Strawberry
vu sur Etsy

il_570xN_240600927
LEs lunettes sur ETSY 

J'oserais ajouter un corps pour puki puki :s

 

Life


un polaroid instax mini
mmm c'est beau de rever ^^

 

cette liste sera grossi enfin surement au fils des jours ^^

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie wishlist! <br /> J'espère que tu recevras plein de choses parmi cette sélection! ;)<br /> Et le kitchencook, pour en avoir un à la maison, c'est vraiment le top!
P
bon ba je rajoute le polaroid dans ma liste aussi du coup mdr merci copine !!
P
tu sais ma puce que ta d site exprès pour crée ta liste après ta juste a copier coller ton lien :)<br /> http://www.wishlist.fr/
S
Roh ça c'est une wishlist de rêve ^^
Publicité