Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
29 mai 2011

Kawaii Penpal

Ma super copine Prettymimy tient un forum dédié à la correspondance..
et je souhaitais vous en faire profiter

Ce forum est encore petit mais un jour il deviendra grand, sur ce forum on peut trouver des correspondantes dans toute la france voir dans le monde meme si pour le moment je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui vient d'un autre pays...

Pourquoi c'est bien la correspondance?? bé c'est simple ca vous permet de recevoir autre chose que des factures dans votre boite aux lettres et surtout mettre un peu de kawaii dans votre vie ^^ et surtout rencontrer des filles super sympa avec qui papoter et parfois raconter tous ses soucis!!!
Et recevoir de jolies lettres décorées toutes mignonnes et pouvoir aussi échanger des kawaiieries

Moi vous me trouverez sous le pseudo : LVHINA

Si vous avez le stylo qui vous démange
c'est par la qu'il faut aller

Kpban

 

Publicité
Commentaires
P
Ah mais je ne savais pas ! :) <br /> Il faut que j'aille voir ça ! :)<br /> En tous cas ton blog il est tout joli, tout kawaii, tout girly, j'adore :). Gros bisous !!
F
Hoooo trop fort,je m'inscrit,je chercher ça depuis longtemps!<br /> Merci beaucoup ;p!!!
P
merci ma cherie c'est tres gentil ♥
C
je confirme ! ce fofo est extra alors venez vite vous inscrire !
Publicité