Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
22 juin 2011

du nouveau chez les grosses tetes

Hihihihihi au final, je ne serais pas restée longtemps sans pullip... hum pourquoi me direz vous? Bé elles sont faciles a prendre en photo et aussi beaucoup plus de possibilité niveau photos
J'ai donc acheté a Cecej, sa jolie EMILIE... que j'ai renomée Amy_Lee qui garde la consonnance de son premier prénom..
Bon treve de blabla, voici les photos



 
 
 
Et des news de la miss DARIA ma belle blythe que j'adore trop a la folie ^^ oui oui je suis dingue a croire que vous ne le saviez pas :p
Des news de la belle geekette


 
Publicité
Commentaires
K
Waouh je craque devant sa bouille avec sa belle chevelure rousse! Purée j'en veux une rousse! :D j'en avais déjà vu une sur un blog et là ça confirme ma 1 ère impression! Hate de voir de prochaines photos! <br /> <br /> P.S: oui je sais, ça fait vraiment un bail que je ne suis pas passée. La preuve, je n'avais pas reconnue ton blog avec sa nouvelle présentation <br /> -___-
F
Biiin fouii j'aime beaucoups ton blog,moi le mien il fait pitié =s,<br /> A vrai dire je voulait aller a la japan sun sauf que ce jour j'avait un entretien pour travailler en tant qu'animatrice et le manque de tune bouuuuuh!
F
Tu as vu juste,je suis bien des P.O,perpignan exactement =)!!!<br /> bisous<br /> <br /> ps:j'ai un coup de coeur pour ton blog ;p!
F
Hooooo tes Pullip sont tous simplement mignonne tous pleins,avec un style bien personnalisé ;p!
C
je suis contente que ce soit toi qui ais adopté ma petite puce et j'espère qu'elle te conviendra longtemps :)
Publicité