Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
16 juillet 2011

avalanches de photos ....

Sur le boudoir des dolls, une activité cahier de vacances a été lancé.. Pour ca il faut faire des photos sur un theme bien précis...

voici quelques photos réalisées pour l'occasion :

Les dolls et les poilus

 

 

IMG_1393
Laika le toutou bien poilu est intriguée par cette mysterieuse créature ^^

Le portrait

IMG_1396

Au bord de l'eau

IMG_1408

Je compte bien continuer a faire d'autres photos sur les themes proposés, si j'ai un peu de temps et surtout les occasions de faire poser mes pepettes...

51028322

et voici d'autres photos faites avec mes petits kewpies ^^
Je les ai recu hier en meme temps que le corps de ma LOttie qui sera bientot finie^^

cracottine
IMG_1476

IMG_1478

biscotte

IMG_1479

IMG_1480

 

Publicité
Commentaires
Publicité