Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
4 septembre 2011

Tombola back to school

 tumblr_lohns4MpKe1qg9epqo1_400

Enfin rentrée de mes petites vacances, et je propose une petite tombola oui je relance le jeu qui avait tres peu marché pour voir si ca interesse plus de monde maintenant^^

Rien de mieux qu'un nouveau sac pour commencer la rentrée de septembre pour rentrer avec gaieté, fini la grisaille et la tristesse avec ce petit jeu

Le principe est simple, je met en jeu 3 lots, chaque numéro a une valeur de 1e. Vous avez le droit de prendre autant de numéro que vous le désirez... Une fois que tout le monde a son numéro, je procederais au tirage au sort des lots à gagner...

Les lots :

1er lot :
Un sac de style tokidoki et un petit cadeau surprise

 IMG_1354

2eme lot :
3 petites créations réalisées par mes soins

IMG_1352

3eme lot:
un petit paquet surprise avec une petite création réalisée par mes soins

neko

Pour vous inscrire, c'est tres simple ... Il suffit  de me laisser un petit commentaire sous cet article, me dire quels numéros vous souhaitez et de régler le montant de vos numéros...Petites précisions, je ne validerais vos numéros qu'apres avoir recu votre paiement afin de ne pas bloquer un numéro pour rien...

Pour cela vous avez jusqu'au 18 Septembre...

la grille des numéros

1.
2.
3.gaby chan gagne le lot surprise
4.mummy
5.mummy
6.
7.gaby chan
8.
9.iro
10. Mylene
11.Vanoum
12.mummy
13.gaby chan
14 keelia baine
15
16. iro
17
18 linece gagne le 1er prix le sac et son petit kdo surprise
19 keelia baine gagne le 2eme lot
20.Mylene
21Reeiko
22 linece
23
24
25 iro
26
27
28 keelia baine
29
30
31
32
33 ptiteclo2005
34
35
36
37 gaby chan
38
39 iro
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50.iro

A vous de choisir vos numéros
Et bonne chance

55350772

voila le sort en a décidé comme ca nous avons 3 gagnantes !!!!!
le 3eme prix qui est un cadeau surprise est attribué à Gabrielle Baudry
le 2eme prix le lot de créas pink est attribué à Keelia Baine Calairiel
et le premier prix est attribué à ......
Celine Quersin
je remercie celles et ceux qui ont participés ... pour votre confiance... Je vous envoi les lots le plus rapidement possible et n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses avec vos coordonnées



 

Publicité
Commentaires
K
coucou miss,<br /> <br /> je voudrais les numéros 19 et 28 ... voilou :))<br /> <br /> bises.
G
Coucou, alors si on peut payer par paypal je prend le 37, le 13, le 7 et le 3 ^_^
P
Bonjour! je choisis le numero 33 merci !!
R
Voilà c'est payé pour ma part ! ^^
R
Hello!<br /> Première fois que je participes à un concours :3 <br /> J'espère gagner un petit truc! <br /> <br /> Je choisis donc le numéro 21 et je payerais par paypal les 1 euros ! <br /> Si c'est possible. Sinon ben je peux pas participer!<br /> <br /> Merci :)
Publicité