Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
19 septembre 2011

Quoi de neuf mily?? (7)

tumblr_lrghx9mcpG1qfcjwwo1_400

Je reviens avec mon Quoi de neuf mily??? ca vous à peut etre manquer (ou pas) mais bon j'ai envie de blablater.. oui oui oui ca m'arrive de temps en temps..

 

Bon il s'est passé quoi dans ma vie depuis mon dernier vrai article, c'est a dire pour vous annoncer mes petites vacances... Hum à bé oui pas mal de choses quand meme...

multe_fde

Commençons par le début, mes petites vacances avec ma petite maman étaient super, j'ai passé 1 petite semain à Hossegor et je me suis régalée de plus le beau temps et la canicule était avec nous... j'ai rattrapé mon retard niveau bronzage, je suis revenue toute bronzée c'est ca qui est bon ^^. Nous sommes allées visiter Biarritz, St jean de Luz, Espelette... On a fait la super braderie d'hossegor, fait du shopping dans les magasins d'usine de marque de surf.. OUi le porte monnaie en a pris un coup ;) mais c'est tellement bon !!!
La suite en image, je vous met quelques photos ...

IMG_1895 IMG_1908

IMG_1940 IMG_1956 IMG_1959

multe_fde

Apres ça, ma petite soeurette est venue passé 4 petits tout petits jours à la maison, on en a profiter pour aller au ciné

Mes meilleures amies

Mes meilleures amies

Synopsis : Annie a la poisse. Son fiancé l’a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c’est sans compter sur les autres amies de Lillian, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca,l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen… toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure…!

Ce film est hilarant ;) on a rit pendant presque 2h... Au moins tu as du rire pour ton argent... ca fait du bien ^^

multe_fde

Ensuite avec ma little sister, nous sommes allées a Sigean la réserve africaine ;) Une premiere pour moi et je me suis régalée meme si avec les fortes températures les animaux fesaient la sieste toute la journée...
Allez voici quelques photos ;)

DSCF3142 DSCF3214 IMG_2062

 

DSCF3181 DSCF3205

multe_fde

Apres ça, j'ai repris le boulot pour une nouvelle année en petite section avec plein de petits bouts de choux pleins d'énergie... Ca me donnera sans doute l'occasion de creer une nouvelle rubrique avec des idées et tutos à faire avec vos bouts de choux, ca peut servir... je suis entrain d'étudier le sujet... DOnc affaire à suivre ^^

multe_fde

Et voila la grande nouvelle du moment et qui me prend pas mal de temps pour le moment et qui va sans doute freiner mes posts sur le blog mais ca vous avez l'habitude hein ;)!!!!
Roulement de tambouuuuuuuuur .....

Je déménage dans un appart plus grand à ARGELES.... et c'est tout neuf... Je vous ferais des petites photos quand j'y serais ;)

multe_fde

Et puis avis à celles qui veulent dépenser un peu de sous sous ... Je ferais un petit stand au vide grenier de COLLIOURE.... donc venez me faire un tit coucou ;)

multe_fde

AAAAh oui aussi, un petit coup de pub pour le boudoir des dolls, on manque un petit peu de monde et on a lancé pas mal de concours photo, de swap et puis ce mois ci c'est le mois des DDUNGS...J'espere que vous nous rejoindrez... On s'y amuse bien ^^

dd2 

 

C'est par la ^^

 

Voila pour les petites news
je vous fais pleins de SWEETYKISS

Publicité
Commentaires
C
coucou toi :)<br /> je ne trouve pas trop de temps pour venir discuter avec toi mais c'est pas pour ça que je ne pense plus à toi ^^<br /> Tes vacances ont été bien remplies, c'est chouette, tu as pu en profiter ;)<br /> Je suis contente pour le déménagement et le stand :)<br /> Quant à la section "activités avec les petits bouts" je suis partante !<br /> Bisous ma chérie
F
tu m'as même pas raconté tes achats d'hossegor :( (^^)
Publicité