Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
27 décembre 2011

2012 année de résolutions

tumblr_lmf3kybUb21qk4nfro1_400
photo
trouvé sur  http://kawaiimignon.com/

Pas besoin d'attendre le nouvel an pour prendre et commencer mes bonnes résolutions pour 2012, en même temps c'est simple ... J'en ai qu'une!! Mais elle est de taille.. J'ai décidé de me fixer des objectifs et d'essayer de maigrir oui ca on se le dit toutes!! mais bon la je pense que j'ai atteins un poids qui trop important pour que je continue cette descente aux enfers!!!

Noël - Rain-BlogDonc je vais me la jouer motiver autant que possible et retourner dans mes vieux jeans... Donc fini les grignotages dans le dortoir pendant que les petits font la sieste.. a la rigueur des fruits si y a le petit creux... continuer ma lancée des 1l d'eau par jour... et bien entendu, chausser mes baskets et faire une balade a pied les mercredis et les week ends quand il fait beau...  Fini les aprem à regarder des dvd ^^ hop on se lève et on se bouge a la rigueur on teste enfin la wii fit qui trône dans le salon ...

mon dieu j'ecris ces lignes et je me demande.... Tu vas vraiment faire tout ça !!! Bé voui la il faut ma pauvre Mily !!

Objets divers - Rain-Blog

ca respire la motivation hein ;)

 Bah finalement j'en ai plus d'une résolution a prendre en y réfléchissant bien hihihihi,

J'ai aussi pris la résolution de penser un peu plus a moi et moins aux autres, je vais devenir égoiste !!! OUi oui parce que hein c'est fini de me prendre pour la gentille fille, et de toujours venir me voir que lors qu'on a besoin de moi ... donc 2012 sera aussi égoiste...

Mais ca je vais avoir du mal.... donc affaire a suivre!!!

J'ai aussi quelques petits projets, dont un 366project (une photo par jour pendant 366jours) Bric à brac - Rain-Blogil commencera des mercredi, afin de bien commencer.. Ensuite je vais lancer les mardis paquerette !!!! Hum HUm c'est quoi ce truc??? bah c'est un défi lancer par mes copines dans l'aprem, apres avoir recu un cadeau de ma frisouille... Le cadeau était une boite pour faire pousser des paquerettes et il y avait un petit livre avec des citations et le défi qui m'a été lancé et de vous dévoiler pendant 1an une citation de ce petit ouvrage... attention ca commence des demain ;)

Nature - Rain-Blog

Et vous de bonnes résolutions???

 Jolie gifs kawaii - Rain-Blog

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
P
Continuer de perdre du poid j'ai la meme résolution que toi.<br /> <br /> Pour le sport par contre ce n'est tjrs pas au programme, je suis incapable d'en faire et de me motiver a en faire^^.<br /> <br /> Pour moi cette année c'est Projet 52 pour la photo j'ai fini mon 365.<br /> <br /> J'aimerai apprendre a coudre aussi, rien que pour savoir raccourcir mes jeans, comme ça je serai plus obliger d'attendre après ma mère.<br /> <br /> <br /> <br /> Après je sais pas, éssayer d'aller un peu plus au cinéma,sortir un peu plus, regarder les séries au lieu de zapper.<br /> <br /> <br /> <br /> On verra bien.<br /> <br /> Bonne année 2012 a toi miss.
C
Bonne année à toi, SweetyMily!<br /> <br /> <br /> <br /> Ahaha, moi aussi j'ai décidé d'être plus égoiste cette année, mais finalement j'ai déjà commencé à céder en courant derrière du monde u_u (enfin c'était plus être méchante). Je ne pense pas que je vais réussir, c'est pas trop moi :s<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je te comprends aussi pour le sport! Je compte m'y mettre aussi! Le régime je ne pense pas, mais le sport oui. Après il suffira juste d'essayer bannir le grignotage! Puis le sport c'est bon pour la santé (pour le coeur mais j'ai lu un truc où il disait que faire du sport c'était bon pour le mental enfin contre le stress et pour être de meilleur humeur).<br /> <br /> A part ça je n'ai pas de vraies résolutions, j'ai surtout une liste de projets que je souhaiterais réaliser (voyager à l'étranger et en France, réussir ma dernière année de Master, peut être passer le permis, peut être trouver un copain ><" etc.).<br /> <br /> En même temps, faire une grosse liste de résolution ça ne sert pas à grand chose, du coup, je compte faire tout petit à petit!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes résolutions ;)<br /> <br /> Bisous
C
que de belles motivations et d'idées !<br /> <br /> si t'as besoin d'une binomette pour la perte de poids, je suis ta femme lol !
Publicité