Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
10 mars 2010

vive la neige

lisademars1194616793
Et oui meme dans le Sud il peut y avoir des tempetes de neige...
Quand la plage fait connaissance avec la neige ca donne ca
lisademars1194970276
Le jour de la tempete
IMG_1713

IMG_1714

IMG_1719

Le lendemain, un magnifique paysage s'offrait a nous
IMG_1731

IMG_1729

lisademars1194616755
C'est joli mais bon c'est mieux chez les autres lol
en meme temps je me plaind pas je suis en vacances forcée mais le temps est long

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli, je rêve de voir la mer/plage sous la neige! <br /> Mais bon ça ne risque pas de m'arriver, vu que j'ai minimum 1h de route pour aller à la mer, et que si il a tempête de neige je ne vais pas risquer de prendre la voiture pour y aller...<br /> En tout cas ces photos sont très jolies.
P
Ouaahhou la tempete ^^
M
Ohh comme c'était beau !! Nous n'en avons quasiment pas eu sur Nice : un après midi de neige et le lendemain, soleil radieux et tout était parti :/ C'est idiot car je sais que ça n'a pas du être drôle pour vous mais je t'envie d'en avoir eu autant ! lol
L
fini le congé forcé je fais dans le social, je livre les repas aux personnes encore bloquées par la neige !!!<br /> enfin ca occupe !!! et évite de penser ;)
C
c'est superbe ! Dommage pour le "congé forcé" mais essaye d'en profiter qu'en même !!
Publicité