Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
10 juin 2010

Hawaiian Collection 2010

hibiscusEt oui en ce moment , on m'arrete plus ^^hibiscus

Je reve de plage, de sable fin , de la mer, des cocotiers ....dream

Voici les dernieres petites choses bidouillé

IMG_0180 collier hibiscus

IMG_0186
couleurs disponible pour le moment

Strap de portableIMG_0187

IMG_0178
Yuki vous présente le porte photo Hibiscus et HK
IMG_0179

Voili voilou, J'attend vos commentaires avec impatience ^^

Tout est disponible en boutique

lilostitch2yc7Sweety-Hawaiian-Kiss

Publicité
Commentaires
L
C'est drôlement réussi dis donc!<br /> Bonne idée ces petites fleurs d'hibiscus. C'est coloré, ça sent le monoï, la plage, la mer turquoise... JE VEUX PARTIR AU SOLEIL!!!!! XD
C
ah bah j'avais raison ^^ tu reves bien de vacances a la mer :)<br /> <br /> bizz<br /> canie
S
Jolie pour aller danser avec Stich ^^
L
Mais c'est super mignon ce que tu fais là! :) Tu es plus douée que moi!
P
Mignon comme tout tes créations, j'aime bien le porte-photo ^^
Publicité