Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
2 décembre 2009

un peu de moi !!!

Pour toutes celles qui veulent en savoir plus sur moi ou qui souhaite correspondre ou devenir ma NSP !!!!



Nom :
*****


Prénom :
Emilie


Date de naissance : (Age : )
05/06/1981 (28ans)


Quelle est ta situation familiale :
célibataire sans enfants


Quelle est votre activité professionnelle ? 
je suis atsem dans une école maternelle, je bosse aupres de petits bouts de 3ans et plus par moment


Avez-vous des animaux de compagnie ? 
Non je n'en ai pas mais j'aimerai bien .... un tit chat noir ou bien un petit jack russel


Langues parlées ? 
francais et un peu d'anglais


Quels pays avez-vous visité ?
j'en ai visité quelques un : l'espagne, la belgique, l'allemagne, un peu de l'italie, Usa et j'espere en faire d'autre


Quelle est votre odeur préférée ?
j'adore l'odeur du pain chaud sorti du four et les odeurs sucrées de bonbon, le monoi... Mon parfum du moment c'est Jean-Paul Gautier


Quel genre de musique aimez-vous ?
j'ecoute beaucoup de musique beaucoup de pop rock


Quelles sont vos couleurs préférées ?
Noir, Argent, Violet, Rouge


Quelle est votre saison préférez ? 
L'été sans aucun doute


Collectionnez-vous un objet quelconque ?
non rien en particulier


Quels magazines lisez-vous ?
cosmo, de temps en temps closer et certains magazine de loisir créatif


Quel est votre style vestimentaire ?
assez basique, souvent en jean bien plus pratique pour aller au travail


Quels sont vos goûts culinaires ?
j'aime beaucoup de chose et quasiment toute les cuisines mais je n'aime pas du tout la choucroute, les abats et d'autres chose


Aimez-vous les sucreries ?

les dragibus miam tout les haribo enfin presque , les M&m's


Occupation :
fimo, couture, cinéma la photo la cuisine etc....


Personnage Kawaii Préféré :
Hello Kitty ,My Melody , hanary tofu ,  tout le kawaii < 3


Voili voilou vous en savez un peu plus sur moi ;)
a bientot

melodysweetykiss

Publicité
Commentaires
L
je veux bien miss
L
hello<br /> si ça te tente je postule pour le poste de nsp ^-^
L
euh le numéro de sécu je me suis abstenue j'en ai deja pas mal dit hihihihihihi
P
ha tu te dévoile !!!! et le numéro de secu tout ca ??
Publicité