Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
21 janvier 2010

projet custo...

j'ai acheté ce porte bijou mais je suis vraiment pas fan du tissu tigresse
divers_029

le but du jeu (pour moi) est de la custo en version tahitienne...
fjeajinq

ouais y'a du boulot c'est vrai !!
Il faut juste un peu d inspiration
pour le moment je lui ai enlever sa robe (avec un peu de mal c'etait bien collé )
du coup elle est toute nue la pauvre...
J'hésite a la repeindre dans une autre couleur ou je la laisse noire
hmmmm pas évident tout ca...

si vous avez des idées, allez y !!!
je vous écoute lol


509phhi4

melodySweetykiss

Publicité
Commentaires
L
toute les idées sont bonnes a prendre.... merciiii c'est gentil...
C
Hihi, si je peux aider ... En tout cas j'ai hate de voir le résultat !!! Bises !
L
mmm tes idées sont super... j'en prend note... j'avais pas pensé a la bombé en doré pas mal... merci
C
Rien de tel qu'un bombage en doré pour rappeler les douces joies du bronzage et je verrai bien une fleur tahitienne crée avec de la feutrine au niveau du socle ! En tout cas je suis sure que tu la customisera tres bien !
L
je l'espere !!!!
Publicité