Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
19 juin 2011

Work in Progress

IMG00875-20110618-1406

Youpla !! hier je me suis lancée dans un nouveau defi, je dirais une envie de "blackiser" ma blythe Lottie...

Quelle idée j'ai eu par la tete, car la miss n'a pas été facile à ouvrir.. le scalp ayant été découpé au cutter et recoller a la colle... j'ai du enlevé tout ca et aussi le make up^^

La j'ai resculpté la bouche mais je suis pas satisfaite alors j'ai encore pas mal de boulot...ouais au final c'est pas la bouche que je veux lol Apres avoir fouiner sur FLICKR j'ai pu regardé un peu le boulot des autres et celles de ma miss ne sont pas assez prononcé donc je continue ^^

La suite dans la Semaine si j'ai le temps

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité