Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
14 juin 2011

swap pour les grosses tetes

avec KAORI que je ne connaissais pas avant nous avons fait un petit swap toute les deux...

voici ce que j'ai recu de sa part

 

une jolie carte avec un tit chat

des boutons étoiles (j'adore les étoiles)

2 bagues hello kitty

1 livre de recette trop top ^^ faudra que je teste

2 petites gommes en forme d'animaux mais qui serviront d animal de compagnie aux miss

1 bague violette ^^

Lottie porte:

1 jupe blanche et rouge

1 un pull rouge

daria porte:

un gilet marron

1 bermuda

1 petit haut

  

nous avons étés bien gater merci encore kaori ^^

Publicité
Commentaires
P
Oh mais tu es une connaisseuse des swap :) Chou celui là :)
F
J'ai le même livre de recette que toi,il y a vraiment des petites merveilles de recette ;p!!
C
C'est super chouette tout ça ! tu as été bien gâtée !
Publicité