Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
3 février 2010

mon petit shopping chez mickey

yocishow27zr0qr9

Voici mes quelques petits achats de disney

des "art toys" facon disney
IMG_1665
un verre fée clochette
IMG_1666
des bonbons
IMG_1667
Mmm des pates de princesses
IMG_1668
et de quoi faire plein de jolies choses
papier perforeuse et decotape
IMG_1669

et d'autres petites choses que je peux pas vous montrez car ceux sont des cadeaux

lisademars1188303282
prochain shopping a la JAPAN

melodysweetykiss

Publicité
Commentaires
P
merci choupette pour ce jolie colis énorme bisouille !!
L
de rien... j'espere qu'il t'a plu..<br /> pas évident de trouver ses deux petites bestioles chez mickey c'est tout ce que j'ai trouvé
N
Merci pour Tic ou Tac :)
L
c'est clair et y en a plein a collectionner dans cette collection y en a deux encore de pas mal et le art toys "mystere" est trop beau j'ai eu la chance de le tiré au sort pour ma soeur....
A
Ils sont trop beaux les art toys Disney!
Publicité