Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
13 mars 2011

Quoi de neuf Mily !! (2)

Nous revoila dimanche... c'est l'heure du Quoi de neuf Mily ? ^^

ban_5

Cette semaine rien de bien passionnant, j'avoue ca été plutot calme quoi que il s'est quand meme passé quelques petites choses ^^

Niveau créa, une nouvelle opportunité s'est présentée à moi, on m'a proposé de vendre mes petites créas dans une boutique de ma ville à Collioure. Ca va marcher sous forme de dépot vente.. et ca sera dans une boutique de créateurs qui viennent de partout dans le monde... une nouvelle expérience pour moi et un nouveau défi.. c'est l'année des défi apparement... A part ca j'ai pas fait de bidouillages ces jours ci....

ban_5

My life, cette semaine pas mal de sorties chez les amies et une soirée Enfoirés...Un bon repas et de bon desserts... Un spectacle sympa et des copines un bon mélange pour une petite soirée sympa... Pour l'occasion, j'ai fait des petits gateaux, des muffins que j'ai un peu transformé à ma facon ^^... A vous de juger...

IMG_0787

ban_5

Ce week end j'ai matté pas mal de film et je suis toujours sur ma série (certes un peu cucul mais que j'aime bien ) GILMORE GIRLS ^^... Donc pour en revenir aux films, j'ai maté THe tourist et Last Night et franchement aucun des deux ne m'ont emballés
Petits résumés des deux films

The Tourist

The Tourist

Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit. Ce qui commence comme un coup de foudre dans une ville de rêve va vite se transformer en course-poursuite aussi énigmatique que dangereuse

Last Night

Last Night

Joanna et Michael vivent à New York. Aucun nuage, aucun doute n’est jamais venu assombrir leur union, jusqu’à ce que chacun d’eux soit tenté, la même nuit…
Pendant que Michael est en déplacement professionnel avec Laura, jeune femme aussi attirante qu’énigmatique, Joanna recroise Alex, l’autre grand amour de sa vie. Les 36 heures qui suivent vont obliger chacun à faire des choix…

ban_5

Demain retour a la normal, je retourne à mes petits bouts de choux, qui ont du pas mal grandir ( ils ont la facheuse habitude de pousser en 15jours ^^) on va pouvoir attaquer le petit cadeau pour la fete de Paques ^^ Ils m'ont manqués malgré tout , eux oui mais pas la Sorciere ^^ hihihihi

ban_5

Ah oui aussi coté maison ^^ j'ai fait poussé des bulbes de Jonquilles et de Narcisses oui moi qui n'est pas du tout la main verte lol je m'améliore ^^ et OH miracle ma premiere fleur est sortie ce matin .... Plutot pas mal pour une non main verte ^^

IMG_0791

ban_5

Une petite photo du chat-chat, elle grandit vite bientot elle soufflera sa premiere bougie...

IMG_0794

 

ban_5

VOila pour le résumé de la semaine, il me tarde samedi prochain pour le concert de BEN l'oncle Soul ^^

ban_5

Un dernier petit Blabla, pour vous parlez d'un Forum qui parle de Doll et qui mangue de monde alors si ca vous dit je vous attend sur LE BOUDOIR DES DOLLS


cliquez sur la banniere pour aller sur le forum

 

Bonne semaine à vous

Sweetykiss

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
T'es allée voir Last night au ciné?<br /> Chui degu je ne l'ai même pas vu TT_TT
M
J'aime bien l'idée de ce "Quoi de neuf" !! Ca permet de donner des news, j'espère que tu continueras sur ta lancée ! Bonne chance pour les ventes en boutique ! Et surtout bon courage pour la semaine qui recommence ;-) Bizz miss
Publicité