Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
17 avril 2011

Quoi de neuf mily? (5)

Et oui on est dimanche et c'est le jour de mon tit blabla, vous le dites si vous en avez marre hein ^^ car meme si ca vous saoule moi ca me défoule mdr ^^

Je suis désolée, j'ai pas fait le dernier Quoi de neuf Mily? parce que j'en avais fait un sympa et que j'ai eu un groooos bug sur mon pc ce qui fait que tout mon article est parti aux oubliettes... et apres j'ai oublié ou j'ai plus eu la motivation de blablater....

Donc voila les news, à partir de mercredi je vais garder un petit monstre pour me faire quelques sousous... Ensuite a partir de Juillet, je serais occupée à garder 2 petits gars, je pourrais peut etre un peu bidouiller le soir qui sait... On verra si je mets les créas en standby...
J'ai quelques petits projets pour cette année...

665951dsq552dh2h

Projet 1

Bientot mes 30ans, oui dans un peu plus d'un mois... Autant dire que 30ans ca va faire mal ! Pour l'occasion, je vais essayer d'aller à Port aventura avec ma frangine pour un petit week end de foooolie...On fetera en meme temps sont départ au Canada ca sera la derniere fois que je la vois avant un tit moment Snif !!

Projet 2

Bon comme je l'ai souvent dis ma soeur part un an au CANADA et j'ai donc décidé d'aller la rejoindre pour feter noel la bas... Un vrai Noel blanc si ca se trouve avec ma chance y aura pas un pet de neige ... ENfin nous verrons bien ...donc c'est pour cela que je vais autant travailler..

Ca c'etait pour les projets Voyages ...

665951dsq552dh2h

Sinon cette semaine comme vous avez pu le voir, 2 puces sont parties de ma tribu dollesque, et j'attend une nouvelle et demi vu que je n'ai que la tete de la miss puki piki..D ailleurs si vous entendez parler de qq un qui vend un corps puki puki, n'hésitez pas ^^ je serais peut etre preneuse...
Une nouvelle aventure dollesque commence...

665951dsq552dh2h

Nous sommes a J-33 De la JAPAN SUN autant dire que la pression monte et je ne suis pas prete du tout il me manque de tout pff et des idées pleins la tete et surtout je ne sais pas ou je vais ptdr...
Vive la grande inconnue !! Je me dis qu'au moins j'aurai vu ma coupinette prettymimy

 

665951dsq552dh2h

 Comme le veut ma petite tradition du week end, je me suis regardée pas mal de film, vous allez finir par croire que je ne fais que ca... Bon c'est pas faux , j'adore ca...
Ces jours ci est sorti SCREAM4 au ciné, donc avec 2 de mes copines, nous sommes allées voir ce fameux film nous remontant dans notre période d'ado entrain de se remémorer les 3 premiers épisodes de scream. Bon vous allez dire encore une suite nulle qui sert a rien style Saw..Je suis pas une fan de Saw, les 2 premiers à la rigueur mais bref, la n'est pas le sujet. Le dernier volet de scream est génial je me suis régalé , j'ai sursauté, eu peur , frissonné, cherché qui aurait pu etre le coupable bon certes me suis trompé de tueur mais bon c'est ca qui est bon. A quoi ca sert de savoir qui est le tueur des les premieres minutes.. En résumé, si vous aimez les films d'horreur que vous etes nostalgiques SCREAM est fait pour vous ^^

Scream 4

Synopsis : 10 ans se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par Ghostface. Sidney Prescott est parvenue à tourner la page mais c’est tout de même avec appréhension qu’elle retourne à Woodsboro pour le lancement de son premier roman.
Ses retrouvailles avec sa cousine Jill ainsi qu’avec le duo de choc Dewey et Gale seront de courtes durées : Ghostface est de retour mais cette fois-ci les règles vont changer.

665951dsq552dh2h

voila ca sera tout pour ces jours ci... je vous dis a tres vite, je pense a dans 2 semaines je pense car le week end prochain mes parents débarquent et je n'aurai sans doute pas le temps de papoter autant

Sweetykiss

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
un hiver Canadien sans neige! impossible sister^^
Publicité