Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
12 août 2011

En vacances

chibird:
Please please please be a good summer. ^u^ <3 With lots of great memories, relaxation, and drawing for chibird. Already JUNE! Drew this with no “lines”, but don’t be fooled, making things “shiny” is easy. xD
On another note: I had to re-upload all my site graphics because my photobucket exceeded bandwidth for this month (it’s only June 2?! and too many views…). o__o
 

Et voila , me voici enfin en vacances officiellement... Apres un mois et demi de boulot au centre aéré, les vacances viennent a moi ^^

72

Mon tit programme des vacances:

* Me mettre en mode Dodo

Rilakkuma

(Source: http, via bunnyeatrice)

* du 14 au 16 aout c'est les fetes de la saint vincent à Collioure, donc je serais en mode féria ^^... La fete jusqu'au bout de la nuit... Et un défi à faire faire à une copine, le truc c'est que j'ai aucune idée de défi pour le moment...Et un méga feu d'artifice la nuit du 16aout ce qui cloturera les festivités

72

Ensuite direction les landes plus précisement CAPBRETON à coté d'hossegor avec ma petite maman, au programme :

http://www.camping-lapointe.com/fr/location-capbreton-landes.php

Camping, visite, farniente, playa....fiesta ^^

mmmm ca va etre bon

72

Apres ca 4 jours de repos à la maison et je vais commencer à chercher un nouvel appart et faire des cartons..

Une nouvelle page est entrain de se tourner, ca fait peur mais c'est chouette^^

A mon retour ... quelques photos de mes vacances

72

 

Publicité
Commentaires
M
Profite bien de tes vacances! J'espère que tu auras un super temps !!
K
Profites bien de tes vacances, des Férias et des Landes ! Je ne connais pas Capbreton, mais j'ai déjà été à Moliets, qui n'est pas très loin ; c'est vraiment une super région, avec de belles et grandes plages (nostalgie:))...A bientôt !
Publicité