Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archives
8 mai 2011

Mon 30eme anniversaire theme

Bon bé voila, le délire est lancé...Pour mon anniversaire mon 30eme anniversaire le theme sera...

Rockabilly

Oui rien a voir avec le kawaii cette fois la!!
Mais pourquoi ce theme...?

Vous en avez de bonnes questions ^^

D'une part parce que ce style me fait penser à un de mes films favoris
Cry Baby

Ce film est pour moi rempli de bons souvenirs avec ma soeurette..
Je vous raconte, quand j'étais petite, mon pere bossait dans la marine nationale et souvent les week end nous allions manger à bord des navires pour les repas du dimanche et/ou du samedi.. Avec ma soeur nous avions pour habitude de regarder un film apres le repas dans le carré des officiers (le coin télé) et dans la longue liste de film que contenait le coin télé, c'etait un des seuls films que nous n'avions pas à la maison, et je crois que ce film je l'ai vu plus de 20fois..
Mes parents se souviennent encore de notre passion dévorant pour cry baby l'homme qui pleurait que d'un seul oeil .. Je crois qu'avec le temps mon pere ne nous demandait meme plus quel film on voulait voir..

Bon c'est pas non plus le film de l'année mais bon...C'est un bon moyen de voir Johnny depp... 
si vous le regardez un jour, donnez moi votre avis!!

pour ceux qui veulent un petit résumé:
Un mauvais garçon, Wade alias Cry-Baby, moins féroce qu'il ne cherche à le paraître, tombe éperdument amoureux d'une jeune fille on ne peut plus respectable. Méchamment repoussé par l'establishment, pourchassé par la police, humilié, lui qui semait le mal ne tarde pas à découvrir les tragiques extremités auxquelles la passion peut conduire.

Deuxieme raison, j'aime bien les motifs qui me rappellent cette période... Les étoiles, les cerises et les carreaux et les pois ^^
J'aime aussi ces couleurs rouge et noir ^^

Robe_rockabilly_pin_up_pois_noire_blanche 
ca sera peut etre ma future robe, faut que je demande de l'aide a Mamie

Maintenant reste a tout le monde de cogiter la dessus

Publicité
Commentaires
M
Je te trouve vraiment super le thème de ton anniv !! Et ta robe est carrément whaou ! Après tout, il faut savoir se plaisir quand on change de dizaine (moi ce sera pour l'an prochaine, snif ^-^) !!<br /> Bisous miss et bon courage pour la Japan sun de la semaine prochaine !!
L
C'est un super thème que tu as choisi!!
R
Woaaaaah, il promet ton anniversaire !<br /> Moi ca fait longtemps que je n'en ai plus fété, ni été invité ! Je n'ai d'ailleurs jamais participé à un anniversaire à thème. Tu en a de la chance ! IL faudra mitrailler ta soirée de photo ^^<br /> Petite chanceuse va :)
C
super le thème de ton birthday ! JE veux des photos moua ^^
Publicité